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Politiques d’achat et de confidentialité

Tout achat effectué par le biais de ce site est régi par les conditions d’utilisation qui apparaissent ci-dessous.

En effectuant un achat en ligne, vous reconnaissez avoir pris connaissance de cette politique d’achat, l’acceptez et vous vous engagez à la respecter ainsi que toute modification éventuelle.

Modalités générales

Création d’un compte

La création d’un compte n’est pas obligatoire pour effectuer un achat en ligne, mais elle offre plusieurs avantages :

  • Sauvegarde de votre profil et de vos coordonnées pour des transactions futures plus rapides.
  • Conservation de votre historique d’achats dans la section « votre compte ».
  • Possibilité de modifier votre compte à tout moment. Pour supprimer votre compte, écrivez-nous à admin@aerialevolution.ca.

Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la confidentialité de vos données personnelles, conformément à la loi en vigueur.

L’utilisateur est responsable du maintien de la confidentialité de son compte, de ses coordonnées personnelles ainsi que de son mot de passe. AEAC ne peut pas être tenu responsable d’un usage non autorisé de son compte. L’utilisateur doit nous aviser le plus rapidement possible de toute utilisation non autorisée ou de tout risque de bris de sécurité potentiel par courriel à admin@aerialevolution.ca.

Prix et taxes

Les prix affichés sont en dollars canadiens et n’incluent pas les taxes applicables. Nous nous réservons le droit de modifier ses prix à tout moment. Aucun frais d’administration n’est ajouté aux transactions effectuées via notre plateforme de paiement en ligne (PAYPAL).

Personal Information

Lors de votre navigation sur notre site Web, il se peut que nous collections vos renseignements personnels. Le cas échéant, voici ce que nous collectons :

  • Votre Nom;
  • Votre Prénom;
  • Votre employeur;
  • Vos adresses professionnelle;
  • Votre adresse courriel;
  • Votre numéro de téléphone;
  • Vos informations de paiements (carte de crédit et autres informations communiquées par PayPal), le cas échéant;
  • Informations pertinentes à l’événement.

Le personnel autorisé peut corriger, mettre à jour ou ajouter des renseignements personnels et professionnels.

Ce site Web utilise également des témoins. Par ce fait, nous recueillons des renseignements vous concernant grâce au lien établi entre vos appareils (ordinateur, tablette ou téléphone) et notre site Internet.

Vous renseignements personnels sont recueillis à travers :

  • Nos formulaires d’inscription à l’événement;
  • Nos formulaires de contact;
  • Les fichiers témoins («cookies») et pixels invisibles.

Utilisation des renseignements personnels

Nous pouvons utiliser les renseignements personnels que vous fournissez à votre sujet pour répondre à vos demandes et questions en lien avec nos activités et services. En acceptant de nous fournir des renseignements personnels, vous consentez à leur utilisation aux fins énoncées dans la présente politique.

Les renseignements personnels fournis lors de votre inscription aux événements, votre demande d’adhésion ou de votre renouvellement sont utilisés pour s’assurer que nous pouvons vous envoyer des bulletins électroniques, des avis d’événements et tout autre avis ou document que vous êtes en droit de recevoir à titre de participant ou membre.

 

Partage de vos renseignements personnels

Vos renseignements personnels sont accessibles uniquement à nos représentants, sous-traitants ou fournisseurs dont les fonctions le requièrent. Ces personnes sont tenues de protéger vos renseignements personnels, conformément à la présente politique.

Les mots de passe et les noms d’utilisateur assignés ne sont mis à la disposition d’aucune personne ou entité autre que l’utilisateur et les membres du personnel autorisés par nous.

Nous pouvons divulguer les renseignements personnels d’un utilisateur pour des raisons expressément stipulées dans la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé C.P-39.1, y compris à nos avocats, suivant l’émission d’un bref de subpoena ou toute autre ordonnance judiciaire, ou dans le but de prévenir un acte de violence.

Nous prenons les mesures nécessaires pour protéger vos renseignements personnels recueillis contre toute divulgation non autorisée. Nous n’utiliserons ni ne transférerons les renseignements personnels qui nous sont fournis et ils ne seront pas communiqués ou commercialisés sans votre consentement préalable.

Si vous avez un compte utilisateur sur notre site Web, vous pouvez consulter ou modifier vos renseignements personnels en tout temps.

Vos renseignements personnels sont stockés sur notre espace dédié sur le serveur de L’ASSOCIÉ à Montréal.

Sécurités mises en place

Nous nous engageons entièrement à préserver la sécurité de vos données. Nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion afin de sauvegarder et sécuriser les informations fournies en ligne. Pour ce faire, nous avons recours aux mesures suivantes :

  • Protocole SSL (« Secure Socket Layer »);
  • Chiffrement des communications;
  • Logiciel de surveillance du réseau;
  • Sauvegarde informatique;
  • Identifiant et mot de passe;
  • Pare-feu;
  • Utilisation de capchat.

Liens externes

Il se peut que des liens vers des sites externes existent sur notre site Web. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de protection des renseignements personnels ou du contenu de ces sites Web externes utilisés comme liens.

Si vous êtes d’avis qu’un site Web externe rejoint à partir d’un lien sur notre site Web ne respecte pas la politique de protection des renseignements personnels en vigueur, veuillez communiquer avec nous.

Signaler un incident de confidentialité

À tout moment, il vous est possible de nous signaler un incident de confidentialité, c’est-à-dire tout accès non autorisé à un renseignement personnel, à son utilisation ou à sa communication, de même que sa perte ou toute autre forme d’atteinte à sa protection.

 

Politique d’annulation

  1. Avis écrit requis
    Toutes les demandes d’annulation doivent être soumises par écrit à declan@aerialevolution.ca.
  2. Calendrier des remboursements
    Les annulations reçues 30 jours avant l’événement donneront droit à un remboursement complet, moins des frais administratifs de 50 $.
    Les annulations reçues entre 29 et 14 jours avant l’événement donneront lieu à un remboursement de 50 % des frais d’inscription.
    Les annulations reçues moins de 14 jours avant l’événement ne donneront pas lieu à un remboursement.
  3. Remplacements
    Les personnes inscrites qui ne peuvent pas participer peuvent désigner un remplaçant sans frais supplémentaires. Les demandes de remplacement doivent également être faites par écrit à declan@aerialevolution.ca.
  4. Absences
    Les personnes inscrites qui ne se présentent pas à la conférence sans préavis ne pourront pas bénéficier d’un remboursement.
  5. Annulation de l’événement
    Dans le cas improbable où la conférence annuelle de l’AEAC serait annulée, les personnes inscrites recevront un remboursement complet des frais d’inscription. L’AEAC n’est pas responsable des autres dépenses engagées (y compris les frais de déplacement, d’hébergement ou autres).